Publicité magnétique / Plaques aimantées pour véhicules
PLAQUES AIMANTÉES SUR VÉHICULES :
Plaque aimantée sur voiture et sur fourgon
Permet d’identifier de manière non permanente un véhicule d’entreprise
Amovible et repositionnable suivant les besoins
Sérigraphie industrielle traditionnelle pour la grande série
découpe numérique et Impression numérique quadrichromie ou sérigraphie traditionnelle sur adhésif vinyle, Gamme ECO : monomère et Qualité Pro : polymère
Protection par laminage avec des films polymères anti-UV
Voir aussi les Magnets Publicitaires bureautiques pour tableaux
Ne pas utiliser de caoutchoucs d’épaisseur inférieur à 0,75mm, (épaisseur du caoutchouc seul) dû aux risques de perte du produit en route (la force du magnétique du caoutchouc croit avec son épaisseur).
Ne pas endommager le caoutchouc en le tordant ou en le pliant.
Ne pas poser de caoutchouc magnétique sur des véhicules neufs sortant de l’usine ou fraîchement repeints. Attendre un minimum de 3 mois avant de poser le caoutchouc sur les véhicules neufs.
Toujours poser le caoutchouc sur une carrosserie propre (lavée à la main) et exempte de certaines impuretés, telles que la résine des arbres par exemple.
Retirer fréquemment le caoutchouc de la carrosserie (1 fois par semaine) pour éliminer les possibles infiltrations d’humidité et de boue (et donc le risque de corrosion). Ceci est spécialement recommandé dans le cas de véhicules dont la peinture est à base d’eau, ces peintures étant plus fragiles que les peintures traditionnelles.
Nettoyer tant la carrosserie que la face magnétique du caoutchouc avec un chiffon doux et un détergent courant non agressif.
Nettoyer la face polyester avec un chiffon doux et un détergent courant non agressif.
Conserver le caoutchouc magnétique à plat et idéalement sur une surface métallique plane.